Home Pres de chez vous Bordeaux centre Bordeaux – Mathieu Maxime Prod

Bordeaux – Mathieu Maxime Prod

393
0

Qu’on soit bordelais ou non, la belle endormie laisse peu de place à l’indifférence … On peut être touché par son ambiance, étonné par sa beauté ou encore ému par sa sérénité. Pour Mathieu Maxime, un réalisateur bordelais, Bordeaux est une émotion qu’il a voulu mettre en scène !

Qui êtes vous Mathieu ?

Bonjour, je me présente, Mathieu de mon prénom et MAXIME mon nom, 27 ans, réalisateur autodidacte depuis 2 ans

Comment vous est venu l’idée de réaliser ce clip ?

Pour l’idée du clip il y a plusieurs raisons, la première c’est de se faire connaître en tant que producteur de film sur Bordeaux car je souhaite m’y installer, et deuxièmement, depuis peu j’ai découvert une ville magnifique, dynamique, en somme un gros coup de coeur pour Bordeaux et je voulais faire un clip original.

Quelle histoire vouliez-vous raconter ?

L’Histoire de ce film est tout simplement de montrer l’architecture de la ville de Bordeaux qui a été restauré, la cité du vin, le nouveau pont, le nouveau stade aussi, il n’y avait pas encore de vidéo résumant toute ces nouveautés ! J’ai sauté sur l’occasion.

Combien de temps a nécessité le tournage et comment avez vous retenu les lieux que vous avez filmés ?

1 Jour et Demie de tournage, et je me suis baladé un peu partout, il y a encore beaucoup de jolies prises de vue, mais je voulais un clip pas trop long.

Quelle a été votre plus gros challenge et pourquoi ?

Faire un timelaps ( vidéo accéléré ) à la place de la bourse en plein froid, j’avais les mains et le visage gelé. Une pose d’une heure sans bouger !

Un mot à dire aux bordelais(es) ?

Bordelais, Bordelaise vous êtes chic, fêtard, très accueillant et je vous aime, un grand merci pour votre soutiens sur les réseaux sociaux, et il n’ont pas finir de me voir 🙂

Cliquez-ici pour suivre l’actu de Mathieu sur facebook

(393)

mvamTv

Les avis

avis

Laisser votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *